Blog
 
Montée en version vers 3.63 de la nouvelle plateforme
Publiée le : 29/01/2012

Les projets utilisant le databaseframework (la nouvelle plateforme) ont été montés en version vers la version 3.63.
Seul quelques projets nécessitant un maintien d’une ancienne version n'ont pas été mis à jour.
Les sites concernés par cette mise à jour recevront courant cette semaine les détails des changements / améliorations / corrections.
En résumé il s'agit de :
- Amélioration de la création des comptes par les visiteurs : une fois le compte créé l'utilisateur est automatiquement connecté sans avoir à s'identifier.
- Améliorations paiement en ligne après le dépôt d'un dossier d'inscription et nouvelles fonctionnalités aussi dans le backoffice permettant de mieux suivre les payements en ligne.
- Améliorations espaces numériques de travail : les notifications liés à des ressources communes ne sont maintenant plus envoyé pour les cas où l'espace de travail a été fermé. (Les ressources communes sont des documents en commun à plusieurs espaces de travail)
- Nouvelles fonctionnalités pour le module "Gestion des tâches" lié à la gestion des dialogues et demandes.
- Tableaux de bord : nouvelles fonctionnalités permettant de répondre à des besoins spécifiques de certains clients en ce qui concerne les tableaux de bord financer et transactionnel (pour la gestion de dossiers administratif en ligne.)
Rappel : grâce à votre fidélité, et au réinvestissement à 100% des revenus d'ICOLEIS en développement de nouvelles fonctionnalités, nous serons en 2012 en mesure de mettre en production la version 4 de la plateforme qui intègrera la gestion de contenu (ancienne plateforme) et les nouvelles fonctionnalités de dématérialisation de processus administratifs et de travail collaboratif.

Retour à l'accueil de l'extranet